Découvrez les possibilités du placage bois DIMEC

Nombreux sont les créateurs de meubles, les concepteurs de cuisines et les architectes à opter résolument pour le placage dans leurs projets. La polyvalence du placage bois ouvre la voie au développement des idées les plus créatives. Chaque type de placage a ses propres caractéristiques, son identité et sa spécificité. Il y a toujours une essence pour donner une autre dimension à votre réalisation.

 

DIMEC participe volontiers à votre réflexion créative. En effet, ce n’est pas toujours simple de sélectionner le bois qui convient à un projet déterminé. Il y a près de 30 ans que DIMEC est le spécialiste du placage et des projets en bois plaqué. Cette expérience, nous en tirons parti pour vous recommander les essences qui mettront votre projet en valeur. Nous vous garantissons par ailleurs que la plupart des bois sont issus de forêts en gestion responsable, suivant les règles strictes du Forest Stewardship Council (FSC). Vous pouvez compter sur un placage de qualité, répondant exactement aux besoins de votre projet spécifique. Découvrez ici notre vaste assortiment de placages bois.

 

Vous n’êtes pas encore convaincu du potentiel du placage bois ? Cela changera à coup sûr quand vous aurez examiné notre assortiment. Jetez un coup d’œil à nos collections Selection, Essentials et Fantasy. Leur diversité vous surprendra. Vous doutez encore de votre choix en faveur du placage ? Découvrez en détail les atouts du placage. Ou prenez rendez-vous avec un de nos experts en placage pour discuter ensemble de votre projet.

 

Compte rendu F. Luypaert – Crocodile


Francis Luypaert a travaillé en tant qu’architecte d’intérieur pour une multitude de projets d’envergure dans la région de Courtrai.

En ce moment, il s’active sur la Grand-Place de la ville, où doit prochainement ouvrir une pharmacie flambant neuve : Crocodile. Le bois de placage de DIMEC représente une base essentielle de ce projet. Francis nous fait visiter le chantier et nous en dit plus sur sa réalisation.

Lire la suite
 

 

 

 

 

 

Vous cherchez encore plus d’inspiration?